vendredi 20 janvier 2012

Trois fois OUI !

Il se peut qu'avec l'euphorie, j'ai oublié de revenir mentionner ici certaines choses, certaines étapes de ma vie professionnelle, qui sont évidemment élémentaires et que, toujours dans cette euphorie du moment, mais pas seulement, car il y a aussi le manque de temps, qui fait que par exemple je tente d'écrire un morceau de texte ici tout juste 15 minutes avant de partir pour les cours de cet après midi alors que je devrais être en train de préparer mes affaires (dont cet ordinateur qui devrait déjà être dans mon sac, paré pour la Conception Rédaction)...

Quoi qu'il en soit, je ne devrais pas_normalement_avoir le temps (comme tout publicitaire qui se respecte) de vous annoncer que depuis début novembre, une agence a enfin fait appel à mes services.
Il s'agit de l'agence Yesdayes (trois fois oui), chez qui je travaille maintenant depuis 3 mois et où je suis graphiste.

Ce n'est pas mon boulot définitif, effectivement étant donné que je me destine plutôt à une carrière (toute pas tracée) de directrice artistique, c'est-à-dire photo, vidéo, graphisme, web etc, tout ça confondu (il faudra que l'on revienne sur cette notion de directeur artistique, mais en attendant je vous mettrai une petite vidéo toute mignonne et ironique qui explique (ou non-explique) de quoi il s'agit.

Bref, finalement, étape cruciale dans ma vie, même si je suis sous convention et que je suis rémunérée exactement 160 euros par mois (oui, ça paye juste le trajet), finalement, je fais le travail d'un salarié.
La graphiste principale a démissionné au moment de Noël (epic fail), je me retrouve donc seule avec mon patron qui gère les clients, et deux développeurs qui développe les sites que je dois faire ;)

Je m'occupe de tout ce qui est communication, conception graphique, adaptation de la charte, logo, affiche, webdesign, brochure, PLV... etc.

La suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire