dimanche 11 septembre 2011

Bref, j'ai regardé Bref.

Hier soir, j'étais avec mon copain devant la télé, mon appart était en bordel.
Je suis allée mettre en ordre la salle de bains, j'aime bien mettre en ordre, ça me fait déstresser. Je suis toujours stressée. Mon copain s'est mis à regarder un truc sur son téléphone, ça m'a interpellée. J'ai regardé avec lui, c'était un épisode de Bref.
J'ai regardé la salle de bains, j'ai regardé son téléphone, j'ai regardé Bref.
Je suis retournée dans la salle de bains, il a regardé un deuxième épisode, j'ai regardé avec lui, j'ai regardé la salle de bains, j'ai regardé Bref.
Il a mis un troisième épisode, puis un quatrième un cinquième un sixième...
Ma salle de bains est en bordel.
Bref, j'ai regardé Bref.

 


BREF, c'est la toute nouvelle série de petites vidéos de Canal Plus, créé par Kyan Khojandi, produit par MyBox (Harry Tordjman).
Visible ici et la page facebook ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire